AIDE & CONTACT

Livraison & frais de port

  • Délais de livraison

  • Délais de fabrication

    Délais de livraison

    3 à 5 jours

    1 à 2 jours

     

     UPS (pour les colis supérieurs à 2m)

    3 à 6 jours

  • Mode de livraison

  • - DPD

    Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un SMS qui vous proposera 2 dates de livraison dans des créneaux horaires de 3 heures.
    Vous pourrez aussi vous connecter à votre Espace Destinataires (sur dpd.fr) afin d’accéder à un plus grand choix de dates.
    Vous devrez valider votre choix avant 23h00.

    Votre commande sera livrée directement chez vous contre signature.

    Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur la livraison DPD à domicile - Predict, cliquez ici : https://www.dpd.fr/particuliers

    - Mondial Relay

    Dès que votre commande sera arrivée au point relais, vous recevrez un SMS pour vous indiquer que vous pouvez venir le chercher.
    Le colis reste 14 jours à disposition en Point Relais. Si il n'est pas retiré pendant le délai, il est retourné à l'expéditeur.

    - UPS

    UPS livrera votre commande à votre adresse sans prendre de RDV. Après 3 passages sans avoir pu déposer votre colis, UPS déposera votre colis dans un point UPS et vous serez avisé.

  • Tarifs de livraison

  • Livraison en France métropolitaine (hors Corse)

    Livraison en Point Relais

    Livraison à domicile

    OFFERTE

    7€ TTC

    Livraison en Corse

    Livraison en Point Relais

    Livraison à domicile

    6€ TTC

    20€ TTC


La foire aux questions

  • Questions fréquentes

  • Comment maintenir ma moustiquaire fermée ?

    Pour descendre votre moustiquaire, appuyer simultanément sur les 2 poignées tout en bas vers l’extérieur pour la bloquer. Il vous faudra peut-être la descendre plusieurs fois et bien pousser vers l’extérieur pour comprendre le système de blocage. Le système de blocage se trouve à l’intérieur des coulisses pour un rendu plus esthétique.

  • Ma commande

  • Est-il possible de modifier ou d'annuler ma commande ?

    Pour livrer vos moustiquaires sur mesure dans des temps records, vos commandes sont lancées en production très rapidement dès la validation de celles-ci. Il n’est normalement pas possible de les modifier mais vous pouvez tenter de nous contacter par téléphone au 03.22.32.80.37 ou par mail info@francemoustiquaire.fr dans l’heure qui suit la passation de votre commande. Conformément à l'article L 121-20-2 du Code de la Consommation Française, les produits sur mesure ne peuvent faire l’objet d’une rétractation.

    Comment modifier mon adresse de livraison ?

    Contactez-nous par téléphone 03.22.32.80.37 ou par mail info@francemoustiquaire.fr le plus rapidement possible pour nous indiquer la nouvelle adresse de livraison. Si votre colis a déjà été expédié, nous ne pourrons malheureusement plus modifier votre adresse de livraison.

  • Ma livraison

  • Comment faire si je suis absent(e) le jour de la livraison ?

    Le transporteur laisse un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Contactez directement le transporteur en lui communiquant votre numéro de colis pour définir un autre rendez-vous.

    Que dois-je faire si mon colis est abimé ?

    Si votre colis est endommagé, vous pouvez soit : Refuser le colis en notant bien sur le bon du transporteur que la marchandise et le colis sont abimés. Puis, contactez-nous via ce formulaire. Nous vous informerons de la procédure. Ouvrir le colis et n’accepter que si tous les produits sont en bon état.


Nous contacter

Pour toute information, consultez notre Foire aux Questions (FAQ) ou remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons au plus vite.

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Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone.


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